Interstellaires est le 10e album studio de la chanteuse Mylène Farmer. Sa sortie est prévue le 06 novembre 2015.
Après de nombreuses rumeurs d'une collaboration avec Muse finalement démentie par le groupe 1, c'est en août 2015 que l'on entend pour la première fois parler d'un duo entre Mylène Farmer et Sting.
Le 18 août 2015, Polydor met en ligne un site officiel : mylenefarmer-constellations2015.com et qui laisse apparaître une photo inédite montrant Mylène dans les bras de Sting. Un compte à rebours mystérieux conduit à la date du 28 août 2015 à minuit. Le lendemain, Polydor envoie aux médias un communiqué annonçant la mise en radio du single du duo Mylène/Sting le 28 août. Ce même jour, le photographe Bruno Aveillan poste sur son compte Twitter la photo du single et révèle en être l'auteur. Des nombreuses rumeurs annoncent qu'il serait le réalisateur du clip. Beaucoup de médias annoncent à tort que le nom du single serait "Constellations".
Le 24 août 2015, Polydor met en ligne un deuxième site officiel : mylenefarmer-nebuleuses2015.com. Le contenu est identique au premier. Sur les deux sites, on peut désormais lire ces mots : "... Tous les mots de sa maîtresse. A l'oreille et sans détour. Comme une chanson d'amour..." (extrait de la chanson Stolen Car).
La veille de la première diffusion du duo, Apple Music met par erreur en ligne le matin un visuel dévoilant le titre du single : Stolen Car. Ce visuel sera supprimé mais les fans de la chanteuse auront eu le temps d'en déduire que la chanson sera une reprise d'un titre de Sting figurant sur son album Sacred Love sorti en 2003. Ce même jour, un troisième site officiel (proposant le même contenu que les deux premiers) : mylenefarmer-voielactee2015.com est mis en ligne. Quelques heures plus tard, il y en aura un quatrième : mylenefarmer-stolencar.com. Ces sites apportent une nouvelle information : le single sera produit par The Avener.
Le vendredi 28 août 2015 à 00h00 précisément les sites officiels dévoilent un extrait de 01'30 de Stolen Car. Quelques heures plus tard le titre est disponible dans son intégralité d'abord sur le site de streaming Deezer et iTunes. Il sera proposé ensuite sur tous les sites de streaming ou de téléchargement de musique. Il se classera numéro 1 dès sa sortie et le restera pendant plusieurs jours.
Dans la nuit du 27 au 28 octobre 2015, Mylène Farmer crée la surprise en sortant un nouvel extrait23, Insondables, sans aucune annonce préalable. Dans cette ballade évoquant la peine d’un homme qui vient de perdre l’amour de sa vie, on retrouve des thèmes chers à Mylène Farmer, comme la mort ou le chagrin4. Le clip est lui inspiré par l'art moderne et la ville.
this is a rather good album. It worths a listening, although Mylène has done a lot better stuff in her past career. now I was wondering… how do i update its cover image?
Dang, i made a mistake by posting a news -.- i thought the image would appear as well. I’m sorry. Last news “Album cover” should be deleted. if anyone knows how to, please let me know. Thanks.